2 bacs

Démarré par Chevaquine, 11 03 12, 15:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg C

Oté comen i lé ?

Pour de l'indica, y a moyen d'en envoyer d'ici 3-4 semaines si tu veux.
Mortel, les pierres des coulées :-p

Chevaquine

Bonjour !
Je profite d'un petit peu de temps libre pour faire un déterrage de topic... :roll2:
La version de la dernière photo a été présentée au capa, il y a eu des petits changement et ça a bien poussé!!!
Et puis je me suis rendu compte que j'avais oublié de présenter la nouvelle version avec quelques seiryu de la version précédente et branche pour faire un truc dans le genre "forêt". Malheuresement je n'ai pas fait de photos du début du montage  :colere: , sauf pour la photo finish du capa... un petit aperçu quand même:



J'ai eu un peu marre des bords arrondies de l'aquarium et donc j'ai changé pour un plus classique avec les mêmes dimensions (cette fois-ci j'ai une photo, et comme d'hab, flemme d'enlever le matériel, sorry...  :fessee:)

Il me reste beaucoup de taf avec l'arrière plan, faudra voir si la rotundifolia "rougit" bien, sinon je changerai pour la ludwigia repens même si les feuilles sont trop grosses à mon goût (en tout cas impossible pour moi de mettre la main sur de l'indica).

ludo

Citation de: Chevaquine le 10 06 13, 18:20 PM
Le plus petit des deux bacs ne plaisait plus alors... j'ai changé de cailloux  :rire:




Superbe disposition des pierres   :love: je sens que ca va me plaire !  :up: :up:

Chevaquine

Le plus petit des deux bacs ne plaisait plus alors... j'ai changé de cailloux  :rire:



tenshu

Classe la repro d'amadae dans le bac planté !

poups

Citation de: Chevaquine le 24 12 12, 11:35 AM
Yes, photos prises après changement d'eau avec ajout du filtre lique d'easylife.

:rire:   ah bah oui forcément  :-D

Chevaquine

Citation de: poups le 24 12 12, 11:05 AM
:up: :up:  belle ambiance  :up:

j'ai une préfèrence pour celui de droite  ;-)....tu venais juste de patouiller?  je trouve l'eau très laiteuse  :??:
Yes, photos prises après changement d'eau avec ajout du filtre lique d'easylife.

poups

 :up: :up:  belle ambiance  :up:

j'ai une préfèrence pour celui de droite  ;-)....tu venais juste de patouiller?  je trouve l'eau très laiteuse  :??:

Chevaquine

Évolution en photos...




Citation de: tomb le 09 11 12, 15:51 PM
j aime le bac de gauche en particulier . par contre pas peur pour les algues car peu de plantes pour beaucoup de lumiere...
Au début Easy Carbo, Kallium + CO2 (1b/s) => Pas d'algues!
Et dernièrement ajout d'une demi dose de tropica Aquacare et hop de vilaines algues:

:colere:  :colere:



Les amadae se sont reproduits dans l'aquarium, je me retrouve avec une quinzaine de petits !  :ooo:




:bnoel:  :jesorsd:

jojodu13

Bien sympa ces 2 bacs cote a cote ! :miam:

johnny76100

deux style differents mais j'adore bravo

kenny 75

Prometteur, :up: avec de belles pierres de la fournaise...

tomb

j aime le bac de gauche en particulier . par contre pas peur pour les algues car peu de plantes pour beaucoup de lumiere...

genron

Whaou !   Les 2 semblent super !    :love:

Des vues rapprochées !!!!

Chevaquine

Nouvelles versions... Il faut que ça pousse...


Mellonman

Tiens j'avais raté ce topic....

:up: Simple et beau... le choix de plantes est très bon je trouve, il apporte du contraste malgré l'option tout vert    :up:

orb

+1 super sympa comme bac, avec une belle profondeur :pint:

Greg C

Ok merci Chevaquine.

L'année prochaine, je viendrai voir ton bac en vrai si cela te dérange pas ^^, enfin celui que tu auras à ce moment là.

Le mec tape l'incruste ^^.

Chevaquine

Citation de: Romain 44 le 08 05 12, 09:30 AM
La derniére photo est juste sublime  :love: 

Ta pouzzolane est calé avec des pierres ? Nan parce que  j'ai un terrassement a faire aussi  :*ll*:
Non, elle n'est pas calée avec des pierres et cela tient très bien jusqu'à présent.

Romain 44

#18
La derniére photo est juste sublime  :love:  

Ta pouzzolane est calé avec des pierres ? Nan parce que  j'ai un terrassement a faire aussi  :*ll*:

Chevaquine

Citation de: Greg78520 le 07 05 12, 20:39 PM
C'est du branle ton bois ??
Oui, c'est du branle vert.

orchid

Citation de: swee le 07 05 12, 20:11 PM
Il déchire!  :up:

Pas mieux!! Vraiment très beau  :love:

:merci:

voultou

#15
1ère impression : Ouah  ! ça claque !  :ooo:

2ème impression : Mazette ! c'est beau !  :ooo:

Une petite critique pour pinailler : L'arrangement est un chouilla symétrique  ;-)

Greg C

Et ben, on le voit jamais mais quand il vient, il fait mal !!!!!!

C'est du branle ton bois ??

kenny 75

cette photo ressemble déjà à une photo finish!!!!
Encore un sacré bac chevaquine! :up:

Shany

Magnifique  :bump:

swee

Il déchire!  :up:

Chevaquine

Bonjour!
J'ai retrouvé des photos de la mise en route du second bac:
un peu abusé de la pouzzolane!!!!  :cool:

Et la dernière photo en date (le guppy ne restera pas, en transition dans le bac):
                                                                 
Bientôt la photo finish... :bump:

brust

   Clair ! net! et précis!    :up:     Toujours l'esprit aussi minutieux Chevaquine .  :merci:      Une préférence pour le 2   :xx:   très beau boulot !

     :pint: :pint: :pint:

swee

J'aime beaucoup le deuxième, peut être que tu y gagnerais si le chemin finissait moins droit sur la vitre.

Kirua

J'aime beaucoup le second! Juste la racine à gauche, le plus vers le devant, qui me gêne un peu, sinon très belle réalisation!

kenny 75

bien sympa ces 2 bacs :up:
Le deuxième me fait penser à celui là:
http://www.aquaticscapers.com/en/contest-gallery/18?set_volume=standard&detail=305&z=6

Et je pense même que le tien sera encore plus beau avec la maturité et en cassant un peu la régularité de la staurogyne... :bump:

voultou

Ben, c'est déja vraiment magnifique, alors avec la maturité... :miam:

aquateddy

super c'est bac  :up:

manque un poil de folie, tous est trop bien a sa place  :fou:

avec de la maturité sa devrait s'arranger  :pint:


Chevaquine

Les volumes : 54L et 135L.