2 petites identifications

Démarré par genron, 31 01 12, 21:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

genron

J'ai lu sur un autre forum qu'en fait, ils intéressaient aux juvéniles et que ca dépendait beaucoup de la couleur des crevettes,  des cachette et de l'alimentation des galaxy.
D'où les avis différents selon les conditions de maintient.

Itarilda

Je fais cohabiter des Galaxy avec des RC depuis bientôt 2 ans sans souci. Et pour l'instant je n'ai jamais vu les Galaxy s'intéresser aux crevettes. Crevettes qui sont très prolifiques, j'ai pu en donner à plusieurs personnes car j'en avais "trop"  :-D .

tenshu

Oui les danio marginatatus sont des très bon chasseurs, aucune chance pour les juvéniles. Plutôt viser des tetra amandae ou des rasbora brigittae.

Cyrielle

Moui effectivement  :-/
Mes adultes ont survécus sans probleme, par contre aucune zoé ; donc sauf si tu te fiches des petits.... A l'époque, je m'étais demandé si c'était du a la couleur, car je sais que mes tateurs croquaient plus facilement des RC mais que les sp green me semblaient bien moins touchées.
Bon cela dit, je ne suis pas maso et n'ai pas tenté (CAM oblige, deja le coup des zoés croquées ca a pas beaucoup plu  :fessee:). Mais la question est restée en suspense.

Bref revenons en a nos moutons, un p'ti lien :
http://www.aqua-passion.com/forums/topic/26185-lancement-dun-debutant/

genron

#13
Ben comme quoi j'aurai fait une belle c*****

Regarde ce que j'ai lu sur un autre fofo : http://aquariophiliedquebec.forumactif.com/t3073-cohabitation-rasbora-galaxie-et-crevettes-cerise


Merci de l'info  :merci:

Cyrielle

je pense pas, je suis sure de moi, j'en ai fais les frais. les zoés sont un met apprécié  :cry:
D'ailleurs depuis je n'en ai plus (de galaxys)

genron

Tu penses que les petits galaxy seront des chasseurs de crevettes ? Je pensais au contraire qu'ils pourraient cohabiter  :??:

Cyrielle

tu m'étonnes ils vont apprécier les crevettes les galaxys  :rire: :rire: :rire: :rire: :diable: