RESULTATS de l'élection du bac du public - CAPA 2011

Démarré par Niclette, 17 09 11, 13:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


voultou

Bon, les retardataires, on clôture les votes Dimanche soir donc il ne vous reste que 2 jours  ;-)

Pascal


yohan

A voté!!! choix difficile malgré tout!


aquariofan

Ai voté, mais que c'était difficile !!!

emarc



Kribbi

Tout es beau, mais j'ai quand meme fait mon choix, encore un grand bravo a tout le monde !

Coco

dur dur choix mais c'est bon j'ai voté
en tout cas bravo à tous il y a de magnifiques réalisations  :love:
Corentin

Cyberfish

Citation de: poups le 28 09 11, 11:35 AM
ben, je ne voudrais pas être juge .... ....je leur souhaite bien du courage  :oui:  :fou:

Bah pas certain que cela soit si compliqué. Il suffit qu'ils appliquent la grille de notation bac par bac bien séparément et le classement se fait finalement presque tout seul.

Kookaburra

Citation de: poups
ben, je ne voudrais pas être juge .... ....je leur souhaite bien du courage  :oui:  :fou:

+1
Surtout qu'il y en a pour tous les goûts,  tous les styles ...
Ca va dépendre de leurs influences et du style qu'ils préférent ; mais c'est sûr : ils vont en chier !  :fou:

poups

je reviens juste de refaire un petit tour de galérie pour le plaisir des yeux  ;-)   y a vraiment du niveau et dans les 3 catégories  :xx:

ben, je ne voudrais pas être juge .... ....je leur souhaite bien du courage  :oui:  :fou:

Niclette

CitationPetite question, le nombre de vote par bac sera t il publié pour chaque bac ?
Oui  :oui:

Greg C

A voté.

Mon dieu que le choix a été dur, vous avez élevé le niveau les gars.

:pint:

lupyo

Petite question, le nombre de vote par bac sera t il publié pour chaque bac ?

TiB

Un très bon cru cette année  :up:
Le choix a été difficile...

Mellonman

J'ai longuement hésité entre deux, mais ça y est, à voté !

Niclette

J'ai précisé la catégorie pour ces 2 bacs, merci de l'avoir signalé. Pour la personne qui a voté pour un de ces 2 bacs, merci de vérifier si c'est bien au bon bac que le vote a été attribué (il est possible de modifier son vote)  :merci:

voultou


Kirua

Effectivement! "Aquatic garden"!

thierry

#30
A voté, mais, sans mettre la pagaille, deux bacs ont le même nom, un dans la catégorie des 70 litres et l'autre dans celle des + de 250 litres.
Thierry24

coyote

voté
+1 dur de faire un choix !

pistachouille

a voté....

une demi-heure d'hesitation pour finalement opter pour celui auquel je pensais depuis le debut..... :-D tout ça pour ça.... :fessee:

En tout cas, ca claque de partout dans les galeries....! :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :love:


Zak

voté, mais comment y claque certains bacs  ;-(

voultou

Citation de: phanou01 le 25 09 11, 19:09 PM
il y en avais combien les années precedentes?

Aux alentours de 50-60 tous les ans :-)

tomb

allez phanou je t aide si tu veux tu vote pour le n°...non je peux pas quand meme

phanou01

purée c est quand meme dur de faire un choix parmis 65 bacs!!!! :ooo:
il y en avais combien les années precedentes?

jojodu13

ok merci niclette, l'an dernier je n'ai participé c'est surement pour ça ...

pas de soucis en tout cas  :merci:

Niclette

Les résultats n'étaient pas visible les années précédentes avant la fin des votes (en tous cas l'année dernière c'est certain).
Cela évite d'influencer les votes en effet, d'autant qu'il est possible de changer son vote jusqu'à la cloture du sondage.

lupyo

a voté, difficile de ne donner qu'un seul vote, bravo à tout le monde !

jojodu13

bah non vu que ce n'est visible qu'une fois qu'on a voté  :up: :merci:

christelle

ok avec toi mais en même temps ça peut influencer ...les hésitants ...

jojodu13

Ah c'est dommage, il me semble que les années précédentes on pouvait le voir pourtant ! C'est sympa de pouvoir suivre l'évolution des votes un fois qu'on a fais le sien ;-)

Niclette

Tout à fait, une petite erreur lors du lancement du sondage. Les résultats seront visibles à la fin des votes  ;-)