En attendant le CAPA... le CAPAlgue !

Démarré par voultou, 16 07 11, 15:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg C

Un concours spécialement pour moi.

Voici mon bac après 6 semaines passées à La Réunion.


asadar

Enfin un concours où j'ais toutes mes chances...cette fois, j'ai la possibilité d'être dans la première moitié du classement :

Le bac de mes Badis badis suite à un retour de trois semaines de congés et poissons nourrit par mon père avec une repro en cours :


Cyberfish

Bah j'avais pris ça pour de l'humour. Ca aurait aussi été bien.

voultou

#9
Citation de: Cyberfish le 16 07 11, 20:49 PM
J'espère qu'il n'y a pas de sous entendu foireux là-dessous !  :diable: :rire: :rire:

Pas mon genre... Juste une maladresse de ma part  :boulet:

merci d'ouvrir le bal Poups :merci:

A jojo : n'oublie pas que tu as aussi une belle photo de ton 300 litre qui ne date pas de si longtemps  :rire:

jojodu13

yeahh enfin une catégorie pour mon nano  :-D :-D

je fais des photos demain  :rire: :rire: :rire:

poups

je lance le bal  :rire:

photo vieille de 5-6 ans ......suite à une invasion de cyano ......poussée de filamenteuse ........ ;-).....si, si  :oui: :oui:

désolé , j'ai que ça dans le Disc dur, mais j'avais envie de participer   :rire: :rire: :rire: ....bon délire  :up:



:pint:

Cyberfish

Citation de: voultou le 16 07 11, 15:56 PM
Je suis quand même animateur alors faut bien que je propose des jeux à la c...  :-/......  :*ll*:

J'espère qu'il n'y a pas de sous entendu foireux là-dessous !  :diable: :rire: :rire:

Mais mise à part ça, en voilà un concours qui me plait !  :fou: :roll: :rire:

orchid

#5
pffff

je dis une connerie et voilà...

:rire:



et en plus je peux même pas participer... désolé   :sifflets:..   :jesorsd:


Mai gardez moi une place pour l'année prochaine...on ne sait jamais  :sifflets:  car nul n'est à l'abri d'un succès disait l'autre  :oui: 

voultou

Ce sera un vote des membres du forum, tout simplement :-)

jerome63

Vero pourrait en faire partie... c'est son site la référence en ce domaine

moustik_2002

Sebikoi fait parti du jury ?  :jesorsd:

voultou

#1
Salut à tous

Pour attendre le CAPA, je vous propose un  concours photo de bacs "foirés" à cause des algues.

Les règles sont simples, vous mettez des photos d'ensemble de face (ou de profil si vous ne pouvez pas de face) de vos bacs "algués" sur ce topic et d'ici 15 jours, avec toutes les photos, je lance une élection par sondage sur un nouveau topic.

Chaque participant a droit à 2 bacs maximum. Vous pouvez sortir les photos d'archives si vous voulez !

Allez à vous.

Je suis quand même animateur alors faut bien que je propose des jeux à la c...  :-/......  :*ll*: