championnat de France d'aquariophilie 2011

Démarré par kenny 75, 12 07 11, 15:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed

#12
 L'année dernière j'ai discuté avec le responsable du concours pour essayer d'augmenter le nombre de participants a 10 et diminuer la taille des aquariums. Mais pour le moment apparemment ce n'est pas d'actualité dommage :roll:




orchid

Citation de: brust le 12 07 11, 20:11 PM
  Ben ouais !  j'aimerai bien changer les habitudes moi   :-D     

       Faudrait une 15 aine de participants au pire  :roll:           :oui:       :-D                     


            :pint:

+ 1 et au moins une catégorie pro et une catégorie amateur.... comme en boxe quoi  :sifflets: Hein quoi....tu veux te bat... :*ll*:

:sifflets:


brust

Citation de: olileon le 12 07 11, 19:49 PM
En gros c'est chaque année les mêmes?? Dommage qu'il n'y ai pas plus de participants??

  Ben ouais !  j'aimerai bien changer les habitudes moi   :-D     

       Faudrait une 15 aine de participants au pire  :roll:           :oui:       :-D                     


            :pint:

olileon

En gros c'est chaque année les mêmes?? Dommage qu'il n'y ai pas plus de participants??

orchid

#8
 :rire:

Merci de m'avoir prévenu 3 mois  :sifflets:  avant K!  :pint:  Je viens de retrouver le bulletin rempli, plié  dans un aquajournal.., mais il manquait la photo de mon bac  :rire: :rire:  . très bien d'ailleurs l'aquajournal  en question  :pint:



:jesorsd:




ceed

#7
Vous habitez  un peu plus loin ca va peut être venir   :pint:

En tout ca si il y a deja des qualifiés qu'il se manifestent  ;-) 

brust

Citation de: Kirua le 12 07 11, 18:35 PM
Rien reçu pour ma part... On peut déjà compter d'office Mel et Pascal ce qui fait plus que 2 places à pourvoir, c'est peu  :xx:

  Ouffff     :rire: :rire:  Tu me remontes le moral           :jesorsd:              :-D     


                :pint:

Kirua

Rien reçu pour ma part... On peut déjà compter d'office Mel et Pascal ce qui fait plus que 2 places à pourvoir, c'est peu  :xx:

brust

#4
   :-/   Rien reçu moi  ;-(    

 Vous avez envoyé l'inscription par courrier? a quelle date ?

Citation de: kenny 75 le 12 07 11, 15:06 PM
J'ai reçu aujourd'hui le courrier d'Anima..s concernant ce concours.
Qui également va y participer?
Vous avez reçu un courrier electronique ou dans la boite aux lettres ?

6 participants  :roll2:  

       :cry:

Personne077

Ca fait 2 ou 3 semaines que je vois une superbe pub dans leur bouclard avec la trombine de certains d'entre vous ;)

ceed


kenny 75

J'ai reçu aujourd'hui le courrier d'Anima..s concernant ce concours.
Qui également va y participer?