Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

A la Une !

La série "Une Saison, Un Bac"  (Lu 62454 fois)

Véronique Femme

• Modosaurus
Le bac du printemps est en ligne...
 http://www.aquagora.fr/Le-bac-du-Printemps-2009

Véronique.
www.ivanov.ch

Mellonman

Sûr qu'il va plaire à Kooka celui là...  :-D

laurent Homme

Sûr qu'il va plaire à Kooka celui là...  :-D

ha bon pourquoi, il y a des algues marines ?
...

Mellonman

ha bon pourquoi, il y a des algues marines ?
...
Non, parce qu'il y a de belles boules bien taillées...

laurent Homme

je plains ces futurs coraux...  :rire:

SniperLk Homme

:-D
J'aime bien ce genre de bac également, même si la mode actuelle est plus au naturel.

Merci véronique en tout cas  :merci:

Kookaburra Homme

• Houba, Houba !!!
Laurent et Mellonman :  :rire: :rire: :rire:

Tu as raison Mel, j'adore !  :love: :*ll*:

uttoshii

g'avais visite la geode en 1988.... :jesorsd:

c'est clair net tout rond , sur que Kooka doit etre aux anges :*ll*:

:rire:

Véronique Femme

• Modosaurus

Le bac de l'été    est en ligne. Merci à Mellonman pour l'interview de Clif Hui  et à ElTofi  pour la traduction.

Véronique.
www.ivanov.ch

Constant Homme

Géniale cette interview, en plus sur un super bac!!! MERCI BEAUCOUP Mellonman et ElTofi, et à tout Aquagora pour votre travaille!!!  :up: :up:

:merci:

:pint:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

laurent Homme

Super

Hallucinant la fréquence de ces changements d'eau...
C'est pas une erreur de frappe?

Bravo pour cet ITW, il est super bon ce mec.

hxhkirua666

Géniale cette interview

Véronique Femme

• Modosaurus
Super
C'est pas une erreur de frappe?

à priori non, ni une erreur de traduction, bien que parfois ElTofi  a eu des difficultés...

I change 1/2 water everyday, or every two days by using tape water only. I set my chiller in 23 degree C.
>  Because the plants I used is all common and easy growing plants, but I was a bit too LAZY to care about the water parameters.  For growing some special kind of plants or when the plants having problem, I will check the parameters but not this layout.

d'ailleurs.....
 Si qqn arrive à faire une traduction correcte de ce passage ça nous arrangerait...on l'a laissé de côté pour l'instant ...? but I think it is not important to see more drawings and try to learn from making pictures with differenr lens. That can help people to understand more about the prespective design. This year I will try to present another layout with a prespective design, maybe that will be my last time using this techique in a period of time. Finally I have to say, Prespective or depth of a layout just can help some topics or ideas, but not all, I think.
Véronique.
www.ivanov.ch

pislam Homme

Effectivement très très intructif.
Moi ce qui m'étonne le plus ces les 3 filtre de 800l/h  :ooo:
next scape : Hopelessly

Kookaburra Homme

• Houba, Houba !!!

Je me suis dit pareil ! J'avais pas changer autant de flottte en 1 an et 1/2 de vie de mon bac, alors  :-D

Il est super bon Cliff, et ce bac est vraiment merveilleux, c'est de l'art à ce niveau  :love:

Constant Homme

"but I think it is not important to see more drawings and try to learn from making pictures with differenr lens. That can help people to understand more about the prespective design. This year I will try to present another layout with a prespective design, maybe that will be my last time using this techique in a period of time. Finally I have to say, Prespective or depth of a layout just can help some topics or ideas, but not all, I think."
Citation

J'ai essayé une petite traduction, mais je n'arrive pas à comprendre la première phrase... C'était quoi la question?

( il manque la première phrase )

"Cela peut aider les gens à comprendre d'avantage la conception de prespective. Cette année j'essayerai de présenter une autre disposition avec une conception de prespective, peut-être la dernière fois que j'utilise cette technique pendant quelques temps. Finalement je dois dire que la perspective ou la profondeur d'une disposition peut aider quelques sujets/ éléments ou idées, mais elle ne fait pas tout, je pense."
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mellonman

This year I will try to present another layout with a prespective design, maybe that will be my last time using this techique in a period of time. Finally I have to say, Prespective or depth of a layout just can help some topics or ideas, but not all, I think.[/i]
Moi je dirais plutôt : "Cette année, je vais présenter un nouveau layout jouant sur l'effet de profondeur. Ca sera peut être la dernière fois que j'utilise cette technique pour un certain temps. Je dirais que créer de la profondeur ou de la perspective peut être utile pour certains layouts et certaines idées, mais pas pour tous".

C'est vrai que parfois c'est pas super clair, mais rappelez vous que l'anglais n'est pas sa langue maternelle  ;-)

Kookaburra Homme

• Houba, Houba !!!
J'ai essayé une petite traduction, mais je n'arrive pas à comprendre la première phrase... C'était quoi la question?

but I think it is not important to see more drawings and try to learn from making pictures with differenr lens

Mais je pense qu'il est important de tester différents dessins [de perspectives] et d'apprendre [la perspective] en prenant différentes photos de son bac avec différentes lentilles [qui ont un énorme impact sur le rendu en profondeur de la photo]
Citation

les [---] sont des rajouts (:*ll*:) histoire de mieux comprendre ... En gros, il dit que pour bien comprendre la perspective, il faut apprendre et "jouer" avec : faire différents dessins pour tester différents rendus de perspectives (dans le genre, Utoshii en avait fait des très beaux et qui illustrés bien cette idée), photographie avec différentes "focales" qui vont changer la vision du bac (pareil : y'a un topic qui traine sur le forum où l'on voit le même bac photographié avec différentes lentilles)  ;-)

Constant Homme

Ouaip Mellonman c'est plus clair comme ca!  :up:  ;-)

Ah oki Kookaburra^^ , ca y'est j'ai tout compris, c'était "lentilles" et la fin de la phrase qui me génai un peu...^^  :-D

:merci:

:pint:
Albert Einstein

Spip Homme

Le bac de l'été est en ligne. Merci à Mellonman pour l'interview de Clif Hui  et à ElTofi  pour la traduction.

Il n'y avait qu'à demander...  :ooo:

Merci à tous, pour cette superbe contribution... C'est le bac que je voulais découvrir :bump:

Je l'utilise en fond d'écran au boulot, depuis plus d'une année il sucite toujours de très belle réactions en début de réunion...  :-D

Du grand art.... Bon maintenat je vais lire l'artcile quand même.... 

Sinon, la traduction vs Kooka me semble la plus appropriée....

540L Amazonien en pleine réflexion

Loriroom: Hypancistrus L260-L333sp Peckoltia L134 - Ancistrus claro -L309 - Loricaria simillima - Farlowella vitatta et plus si affinités