Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

A la Une !

La série "Une Saison, Un Bac"  (Lu 62837 fois)

olileon Homme

Encore félicitations Run... :up: ;-)

Mellonman

Total rispekt Mister Run...  :merci:

Ce bac mérite bien d'être le n°1 du CAPA... et les autres sont également tous superbes...

Moi j'appelle tout simplement ça du talent à l'état pur...  :up:

Colombine Femme

Bravo l'artiste.

laurent Homme

Heu c'est qui ce Run ?   :*ll*: :*ll*: :*ll*: 

:merci:

voultou Homme

• MH
Bravo maître run :merci:
Ce bac est effectivement le meilleur, je trouve. dommage que tu ne l'ai pas fait concourir à l'AGA. ça aurait été le meilleur  de sa catégorie, à mon avis

run Homme

merci :merci: :timide:
je fait ça comme je le sent en fait,mais c'est vrai que je dvrai finir mes bacs :fessee:
le probléme,c'est que lorsque j'ai une idée,j'aime bien voir rapidement ce que ça donne :-D
encore merci a tous ;-)
j'ai oublié "le pays du riccia",je viens de m'en rendre compte :-D

Hideki Homme

bravo à toi run !

en regardant les bacs que tu as fais il y en a dont je ne me souvenais même plus tellement tu en refais tout le temps :rire:

est ce qu'il va se calmer un jour ??
en tout cas c'est pas lié à l'âge ... il suffit de regarder melmel qui est vieux de quelques centaines d'années en plus, et qui n'est pas très actif de ce côté là :rire:

aquapascal Homme

Grand respect Mr Run !!! :up:

Mellonman

je fait ça comme je le sent en fait
Ben oui, t'es doué naturellement en fait...   :oui:

en tout cas c'est pas lié à l'âge ... il suffit de regarder melmel qui est vieux de quelques centaines d'années en plus, et qui n'est pas très actif de ce côté là :rire:
Quand 800 ans comme moi tu auras, moins actif tu seras...  :merci:

SniperLk Homme

Je sais pas si cela a déjà été dit, mais le bac de Voultou présenté au CAPA de cette année "L'envolée" a été choisi pour la rubrique 'Bac du Mois, janvier 2009' par Aquatic Plant Central :

L'article en entier sur APC, avec notamment l'évolution du bac

Bravo à toi ;)

brust Homme

• Capa
  • Le C02,on en veut........
  Je vais y faire un tour......pas chez Voultou!  :-D ,.......sur le site,pour voir ça.
   Compliments    :merci:

Des plantes...oui !!!  ...mais pas en infusion!
coef CAF:6     ouf

voultou Homme

• MH
Merci les gars :merci:

Kookaburra Homme

• Houba, Houba !!!
Un français de plus !  :bump: Trop fort Voultou, graçe à toi, le quota de frenchies explose les stats dans la série "TOTM" sur APC  :pint: :pint:

olileon Homme

Je te l'ai déjà dit, encore félicitations... :up: ;-)

Spip Homme

Une fois de plus: c'est mérité!

Un superbe mariage de verts 

:pint:
540L Amazonien en pleine réflexion

Loriroom: Hypancistrus L260-L333sp Peckoltia L134 - Ancistrus claro -L309 - Loricaria simillima - Farlowella vitatta et plus si affinités 

voultou Homme

• MH

SniperLk Homme

:merci: :pint:
:-D

Au fait il y a quoi dans cette cuve maintenant ?   :??:

voultou Homme

• MH
Pour l'instant de l'air... :-(
Vidé pour le déménagement qui s'était fait en Octobre.

Le bac est en place sur le buffet, prêt à être redémarré (décante interne virée, filtre externe acheté, tout paré) mais on attends de savoir quel type d'extension on met sur la pièce de vie pour savoir si on bouge ce meuble ou pas...
ça me démange de recommencer un bac mais si c'est pour le vider dans 3 mois, je préfère attendre encore un mois. Je n'ai qu'une peur, ne pas pouvoir présenter la future version pour le CAPA 2009 faute de temps :-(

Spip Homme

Je n'ai qu'une peur, ne pas pouvoir présenter la future version pour le CAPA 2009 faute de temps :-(

Passe un coup de fil à Run....  :-D

:jesorsg:
540L Amazonien en pleine réflexion

Loriroom: Hypancistrus L260-L333sp Peckoltia L134 - Ancistrus claro -L309 - Loricaria simillima - Farlowella vitatta et plus si affinités 

voultou Homme

• MH
C'est une solution :-)
Ceci dit, le dernier, je l'ai fait en 4 mois et demi. Si je commence en Février, ça va p'tet le faire :-/