Les résultats du concours ADA 2006

Démarré par Kookaburra, 15 04 07, 22:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

A mon avis, ce sont des homonymes car ces deux bacs ont participé à l'ADA 2006. Or on ne pouvait présenter qu'un bac par participant...  :wink:

Celui là était classé 69ème à l'ADA 2006.

[/quote]

Kookaburra

Je viens seulement de faire le rapprochement   :fou:

Le gagnant de l'ADA 2006 avait déjà remporté l'AGA 2005 dans la catégorie "70 L - 200 L" !!! C'est pas un rigolo ce mec   :ooo: :ooo: :ooo:

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2005.cgi?&Scale=514&op=showcase&category=0&vol=1&id=95


;-)

Calino

Citation de: Mellonman le 16 04 07, 11:17 AMLe talent ?  ;-)
Trop simple, trop évident...
Non, franchement, je pense qu'il y en a un ou deux qui ont refourgués leurs âmes à vil prix...

Mellonman

Citation de: jerome63 le 16 04 07, 04:30 AM
:cry: Quand on voit ça c'est vraiment à se demander si ça vaut le coup de tenter le CAPA vu le niveau des bacs auxquels l'un des juges est habitué...
T'inquiète pas Jérôme, il a vu les galeries des JAFA précédents et doit bien se douter que le niveau moyen ne sera pas celui des 10 premiers du concours ADA (même s'il y aura bien sûr de magnifiques bacs, dont le tien ;-) ).
A mon avis les membres du jury seront même agréablement surpris car le niveau de cette année devrait être bien supérieur à ceux des années précédentes...


Citation de: Calino le 16 04 07, 09:31 AM
On va dire qu'ils ont beaucoup de temps et d'argent, s'ils sont fauchés et débordés je veux qu'on m'explique !!!
Le talent ?  ;-)

Calino

C'est surtout que c'est un coup à arrêter l'aquariophilie ! :cry:

On va dire qu'ils ont beaucoup de temps et d'argent, s'ils sont fauchés et débordés je veux qu'on m'explique !!!

jerome63

 :cry: Quand on voit ça c'est vraiment à se demander si ça vaut le coup de tenter le CAPA vu le niveau des bacs auxquels l'un des juges est habitué... :peur: Je sens que si je réouvre le lien encore une fois vous ne me verrez pas parmi les participants du concours...

Kookaburra

#1
Voici les résultats (World Ranking Top 10) du concours ADA 2006 "International Aquatic Plants Layout Contest 2006 , pour ceux qui ne les auraient pas vus sur le web ... On en prend plus les yeux  :ooo: (Et on a aussi la chance d'avoir dans ce lien les photos des 10 1ers bacs en grande taille et en haute définition  :oui:)


http://www.aquatic-gardeners.org/ADA2006.html



Pour le plaisir des yeux, la photo du vainqueur (cliquez dessus pour avoir la photo en grande taille) :



:merci: