Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

evolution du 600L de phanou  (Lu 80116 fois)

phanou01 Homme

apres l histoire de la mise en route de mon bac ici : http://forum.aquagora.fr/36/mon-nouveau-projet-un-hardscape-de-2-metres-pour-600l/0/ et sur les conseils de certains d entre vous,je vais desormais consacrer un topic a mon aquarium dans cette section que j espere plus adaptée :roll2:
je l agrementerai de photos pour voir son evolution au fil du temps
 :timide: pas facile de se soumettre a vos yeux d experts mais s est comme ca qu on evolue...

petit rappel : cuve de 200x50x60 (600l brut)
                    eclairage hqi 3x150w

et maintenant les images:

kenny 75 Homme

magnifique et très réussi! :up:
je n'étais pas très fan de ce type de fond, mais dans ton bac, il donne un côté harmonieux très agréable.

jojodu13

Perso ton bac a largement sa place ici, et tu n'a pas eut besoin de nos "yeux d'experts" pour le reussir !  :merci:

phanou01 Homme

merci du compliment kenny!
c est vrai qu il a fait polemique ce fond :oui: moi je suis plutot satisfait du resultat et c est surtout tres confortable de ne  pas avoir la vitre du fond a nettoyer :-D

asadar

:love:
Juste moi...un chieur

phanou01 Homme

j ai simplement un petit regret! celui de metre precipité sur ce gros pied mere de microsorum var." minor" un peu mastoc a mon gout  :-/ au depart je voulais de la narrow mais  :fessee: impatient que je suis!
 si quelqu un a ca en stock  :ange:

Lelo34 Homme

Un fond de ce genre c'est toujours assez déroutant au début, mais une fois patiné... ça n'a plus rien à voir  :bump:
Pour la narrow, il y a encore 1 moi j'en avais... Dommage!   :-p

Bon alors et les Rami? En tout cas si jamais t'as des tiots rami qui survivent, c'est qu'ils sont bons! Car entre les néons et les scalaires... ils faut qu'ils nagent vite!  :-D

phanou01 Homme

je vous remet une petite photo pour vous donner une idée du hardscape
(a un moment j ai meme hesiter a le laisser comme ca  :rire: )

phanou01 Homme

Bon alors et les Rami? En tout cas si jamais t'as des tiots rami qui survivent, c'est qu'ils sont bons! Car entre les néons et les scalaires... ils faut qu'ils nagent vite!  :-D
arrete c est des vrais lapins!!! j ai encore 2 nouvelles pontes de ce week end!
je vai bien reussir a en sauver qelques uns ...

genron Homme

Comme ca pete grave !   bravo. 

Et essaye de sauver quelques rami :D
C'est quand on sait d'où l'on vient qu'on peut savoir où on va.

phanou01 Homme

pour le fond c est vrai que ca vaut pas un bon vieux retroeclairage mais je me console en me disant que je suis pas le seul a faire ca  :*ll*: :
http://www.yihzy.com/wordpress/?p=23#more-23

olileon Homme

Content de voir ce bac dans cette section, il a toute sa place  :up:.

aquapascal Homme

La classe !   :up:
Un dénivelé plus important aurait peut-être donné un peu plus de profondeur par contre.

je n'étais pas très fan de ce type de fond

:rire: Sans blague, tu préfères peut-être quand c'est plus lumineux, non ?

phanou01 Homme

La classe !   :up:
Un dénivelé plus important aurait peut-être donné un peu plus de profondeur par contre

si tu fais reference a la photo sans plantations, je te rassure ce n etait pas la version definitive.
j ai effectivement creer un denivelé plus important que sur cette photo ( mais pas une piste noire non plus je te l accorde  ;-) )

Mellonman

Joli, joli...
Le fond passe pas trop mal, même s'il nuit à la profondeur à mon avis.

C'est exprès que tu allumes pas tes 3 spots ou y en avait un en panne ?  :sifflets:

geoffrey16 Homme

• Groupe des Bannis
salut phanou01  :merci:

franchement très sympa et très agréable :up: , le fond passe super bien  :love:
même je suis plutôt fond uni ou rétro éclairé aussi ;-)

ça sera peut être pour une prochaine version, si tu peux enlever le fond  :-), mais ça c'est pas évident  :-/

en tout cas bonne continuation ça promet  :pint:

phanou01 Homme

merci pour vos appreciations  :merci:
C'est exprès que tu allumes pas tes 3 spots ou y en avait un en panne ?  :sifflets:
c est fais expres! il s allume en dernier celui la...

ça sera peut être pour une prochaine version, si tu peux enlever le fond  :-), mais ça c'est pas évident  :-/
je l aime bien mon fond alors pas touche  :fessee:
pour lenlever faudrai que je vide le bac et une nouvelle version n est pas prevue avant......un bon bout de temps! :-D
je vais essayer de le garder le plus longtemps possible comme ca
par contre faudrais bien que je me trouve un nano pour satisfaire mes envies de changements (<-- cherie si tu passe par la :ange: :-D)

geoffrey16 Homme

• Groupe des Bannis
merci pour vos appreciations  :merci:c est fais expres! il s allume en dernier celui la...je l aime bien mon fond alors pas touche  :fessee:
pour lenlever faudrai que je vide le bac et une nouvelle version n est pas prevue avant......un bon bout de temps! :-D
je vais essayer de le garder le plus longtemps possible comme ca
par contre faudrais bien que je me trouve un nano pour satisfaire mes envies de changements (<-- cherie si tu passe par la :ange: :-D)

pour ton fond attention , je le trouve très bien adapté a cette version, d'ailleurs elle va claquer je pense  :oui:
après je ne parlais du fond, que pour une éventuelle future seconde version  :fou: :-p qui n'est pas d'actualité apparemment  :-D

donc si madame passe par la , et ben.... bien le bonsoir madame  :merci: , je crois que phanou01 a des envies  :ooo:  :fessee:  :rire:

:jesorsd:

kenny 75 Homme

:rire: Sans blague, tu préfères peut-être quand c'est plus lumineux, non ?
:rire:
heu pourquoi tu dis ça??? :roll: :rire: :jesorsd: :jesorsd:

nonos

superbe je suis trés fan de ton bac...
ca donnerai quoi si tu augmentais le nombre des tes cardinalis..?