Concours à Botanic Suresnes - 18-19 Sept.

Démarré par Zeck, 11 09 10, 14:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olileon

Arff dég. de pas voir pu faire le déplacement... :-/  on attend les résultats en photo maintenant  :up:.

laurent

Je rejoins les avis, c'était sympa de vous découvrir et de revoir de vieilles connaissances ;)
L'ambiance était vraiment cool, les bacs et les aquascapeurs de qualité.

Je pense repasser cette après midi pour les résultats ;)

asadar

Ouep, elle est facile celle-là...Mais, j'ai une excuse on est dimanche matin...Hier la journée fût longue...Et ce matin, le réveille pour biberon fût tôt :ange:

Mellonman

Citation de: asadar le 19 09 10, 09:48 AM
C'est toujours un plaisir ce type de rencontre ou on peut rencontrer
C'est pas faux...   :*ll*:
'scuse, je pouvais pas la rater celle là...  :rire:

asadar

J'ai passé une super journée et je suis commes les autres ravi d'avoir pu rencontrer des personnes en vrais...C'est toujours un plaisir ce type de rencontre ou on peut rencontrer et échanger.
Un grand bravo à l'équipe du magasin et à Thierry, l'oraginsation fût au poil.
A ce soir pour ceux qui viennent :pint:

brust

CitationT'étais où alors ? 

   :rire:  Sur la 1 ere photo de Laurent,je suis baissé,prêt a tomber dans le seau...  :*ll*:

          :merci:


  Bon bah,j'ai fais de jolis reves...  Super journée très instructive et riche.Et super après journée avec la bierrasse (qui commençais à manquer) partagé avec Kenny,Orchid et Ceed....Je vous raconte pas la discussions de passionnés  :fou:  :love:             :bisou: :bisou:                     :up:

            :merci:     :pint: :pint: :pint:

 

Zeck

Au delà de l'aquascaping, il y a de superbes espèces en vente, et demain, les prix seront très largement revus à la baisse : Botanic Suresnes casse les prix

kenny 75

bonsoir!
Donc, premières impressions:
Comme l'a dit Mel, niveau très élevé!

Bonne ambiance et ce fut fort agréable de mettre un visage et un prénom à un pseudo!

Grand bravo à l'équipe de botanic, plus particulièrement à Thierry qui a fait un travail remarquable pour préparer cet évènement :up:

Tout comme Brust: ravi de t'avoir connu Laurent! On a hâte de voir tes futurs bacs! :-)

biloutes

Citation de: brust le 18 09 10, 23:11 PM
 Hé les biloutes...vous etes passé...  :-/ Vous ais pas reconnu  :-/     Va falloir accrocher les pseudos sur des casquettes.

grrrr pareil pour toi, on a vu seulement en rentrant que tu étais de la partie, on aurait bien aimé faire connaissance  :-/
Bah ça sera pour une prochaine alors... on s'accrochera une pancarte "les biloutes" autour du cou  :rire:
(ça me changera de la minerve  :-D)

T'étais où alors ?  :ooo:

brust

  Soir'   :bisou:

  Bien sympa en effet  :bump:  Super content d'avoir fait connaissance.On s'est bien éclaté,super sympa l'organisation Botanic,merci a Thierry Ako et son équipe,on sent l'équipe passionnée et motivée  :merci:

  On se revoit donc dimanche pour le palmarès  :pint:   

  Hé les biloutes...vous etes passé...  :-/ Vous ais pas reconnu  :-/     Va falloir accrocher les pseudos sur des casquettes.

  @ Laurent  ;-) super content d'avoir échanger quelques mots avec toi...Merci pour les photos,on attend les autres  :-D

            :merci:

biloutes

Citation de: Mellonman le 18 09 10, 20:45 PM
De tous les concours "live" que j'ai fait c'était de loin celui où le niveau général était le plus relevé...  bravo à tous :up:
C'est très homogène, il n'y a à mon avis aucun bac qui sort vraiment du lot, ni en bien ni en mal... Résultats demain... 

Entièrement d'accord, que de jolis bacs  :fou: et une bonne ambiance  :up:
Bravo à tous  :merci:

Géraldine et Sylvain


laurent


claire


Mellonman

Bon ben c'était bien sympa les mecs...  :oui:
Une bonne après midi entre potes aquascapers...  :pint: (manquait juste la bièrasse...)
De tous les concours "live" que j'ai fait c'était de loin celui où le niveau général était le plus relevé...  bravo à tous :up:
C'est très homogène, il n'y a à mon avis aucun bac qui sort vraiment du lot, ni en bien ni en mal... Résultats demain... 

Mellonman

Citation de: Kirua le 18 09 10, 08:37 AM
moi perso je fais une prière en me tournant vers Niiagata pour aider mes pouvoirs à faire surface!
:rire: :rire: :rire:

Kirua

Ahaha moi aussi j'ai regardé Koh Lanta! De toute façon on n'a pas besoin de réviser, on laisse monter en nous la création divine, moi perso je fais une prière en me tournant vers Niiagata pour aider mes pouvoirs à faire surface!

mick38

bon délire les champions , n'oubliez pas de nous rammener des images :roll:

brust

  Bon,j'ai bien revisé ce soir...J'ai regardé Koh lantha.        Belles pierres et racines la haut  :ooo: 

   Je vais m'inscrire et ramener tout ça.         K et orchid (vous les amateurs de caillasses ) vous etes chaud aussi.......... :peur:             Koh Lantha aquascaping sur la plage  :rire: :rire: :rire:


             :pint:

kenny 75

Citation de: Mellonman le 16 09 10, 22:05 PM
Le dernier arrivé paye l'apéro ! (hein Kenny... ah ben non, tu t'en tires encore une fois c'est offert  ;-))
:rire: Comme d'hab sylvain! :rire: :rire:

Citation de: brust le 16 09 10, 22:38 PM
    :sifflets:   ça sera l'apéro du soir alors.....   :-D   :pint: :pint:                   :bisou:

Moi je croyais que ça serait le gagnant ou le perdant :roll:

Gromeuchk

Entrainement des jeunes le samedi et match le dimanche m'empêcheront de participer à cette jolie sauterie ... dommage, cela m'aurait franchement plus de tous vous voir en "vrai".

En tout cas je penserai à vous, et j'espère pouvoir découvrir dès le dimanche soir un petit reportage sur votre week end chez "les têtes de veaux".

amusez vous bien! :pint:

brust

Citation de: Mellonman le 16 09 10, 22:05 PM
Le dernier arrivé paye l'apéro ! (hein Kenny... ah ben non, tu t'en tires encore une fois c'est offert  ;-))

    :sifflets:   ça sera l'apéro du soir alors.....   :-D   :pint: :pint:                   :bisou:

Mellonman

Le dernier arrivé paye l'apéro ! (hein Kenny... ah ben non, tu t'en tires encore une fois c'est offert  ;-))

brust

  Bon bah voila,on a le déroulement du programme !         On devrait s'éclater  :bump:

   Possibilité de participer à la démo du matin...Ceed,tu plonges les mains dans l'eau le matin alors  ;-)    Qui d'autres?     Pour ma part,je serais la-bas vers 10h/10h30

           :pint:       

       

poups

Citation de: brust le 14 09 10, 22:33 PM
  Peu etre !   Thierry m'a fait comprendre que l'on allait s'éclater"beau choix de pierres et de racines araignée"           :bump: :bump:               :roll2:


  :bump: c'est cool , ça , vous allez vous faire plaisir  :oui:

fais chier , je suis pas en  Essonne ce week end, je suis de mariage dans le Calvados ( ya des grammes dans l'air  :sifflets:  :*ll*: :roll2:

Sinon, ça aurait été avec plaisir que j'aurais crocheter vers Suresnes question de tailler une bavette , mettre des visages sur vos avatars et accessoirement flinguer quelques chipolatas et binouses   :-D

Amusez vous les gars et oubliez pas les tofs pour les autres  :roll:  ;-)

brust

Citation de: Kirua le 14 09 10, 22:31 PM
Moi aussi je préfèrerai la 2nde version mais la 1ère reste la plus probable, à mon avis faut pas s'attendre à un beau tas de belles pierres par personne hélas... Enfin, j'espère que je me trompe!

  Peu etre !   Thierry m'a fait comprendre que l'on allait s'éclater"beau choix de pierres et de racines araignée"           :bump: :bump:               :roll2:

Kirua

Moi aussi je préfèrerai la 2nde version mais la 1ère reste la plus probable, à mon avis faut pas s'attendre à un beau tas de belles pierres par personne hélas... Enfin, j'espère que je me trompe!

brust

Citation de: ceed le 14 09 10, 21:55 PM
Aller un lot de galets offert pour Brust  :rire:

   De couleur !!!              ........... :peur:

       Pour l'organisation,moi je laisse venir  :-)     et ensuite on bosse avec ce que l'on a  :-D

  Par contre,on est milieu de semaine,et toujours pas de relance/d'explication des organisateurs  :sifflets:             

orchid

pour le hardscape je suis op pour la v2,  tous 20 kg de pierres et plusieurs racines. pom pom pom


pour les plantes ce serait vraiment cool de pouvoir choisir ou de faire une bourse d'échanges éventuellement...  :??:

justement qui va décider de cela?

parceque là on rigole on rigole mais on va moins rire samedi :jesorsd: :fou: :fou: :bump: :sifflets: :cool:

ceed

Aller un lot de galets offert pour Brust  :rire:

brust

  :-) 

  Ouais!   Dans tous les cas,vous les anciens...les champions!  Vous laisserez bien les jeunes padawan que nous sommes,avec une généreuse politesse, :-D  choisir de quoi bosser...Quand même ! 

    :merci:

 

kenny 75

De mon côté, je préfère également la 2de version.
un tirage au sort pour le choix des bacs, et après on s'adapte avec ce que l'on a.  :bump:

ceed

#47
Oui si il y a 1 tonne de pierres  je suis op pour la 1 solution,  je suis petit j'ai peur de me faire marcher dessus  :rire:

Si non la number 2  ;-) mais il faut que les lots soient bien équilibrés et qu'on puisse quand meme avoir le choix. Si il y a seulement 2 pierres par personnes pour un 60L  :roll: ;-)

asadar

Pour un cailloux non...Mais pour une racine :fou:

Mellonman

Arf non, je me suis planté, je voulais dire que je préfère la 2ème version en fait !
On va pas se battre pour un caillou quand même  :roll:

asadar

Mellonman, avec toi, j'avais oublié mais la première version est pas cool...Tu es plus grand que moi donc tu as le bras plus long :grr:
Remarque attention à mon coup de fesses disco rotatif :-D