Mon désordre

Démarré par asadar, 26 08 10, 09:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asadar

Je sais Adam....c'est prévu. Mais entre changement de taf, les filles qui grandissent  :peur:

Lionel.Adam

Faut s'y remettre!!!   :rire:

asadar

Rien présenter au CAPA ...Mais heureux d'avoir vu les bacs présentés.

J'essayerai de présenter l'année prochaine ...Merci aux bénévoles du CAPA

swee

Salut Cyril,
Je pense que si l'angle fond gauche était bouché, cela casserait un peu la ligne donné par la branche principale.

Pour le deuxième bac, je ne suis pas sur que les bois haut gauche apporte quelque chose.


asadar

Merci Cyrielle  :merci: , tu aurais des idées pour le rendre encore plus esthétique ?

Cyrielle

J'aime tout particulièrement le second, bien massif et imposant  :love:

asadar

Et bien, je me rends compte que je n'ai pas posté de depuis longtemps...Il est donc temps de vous présenter l'évolution de mon 240 l. Il faut que je taille les deux massifs du fond  :grr:



Et voici un petit bac que j'ai mis en route il y a quatre mois environ et sur lequel, il me reste encore beaucoup de travail   :fessee:



Je suis comme d'habitude, preneur de toutes critiques, remarques, avis, etc pour faire évoluer ces deux bacs  :merci:

Mellonman

Citation de: Ranger62 le 11 01 14, 17:44 PM
les deux grosse branche sont symétrique je trouve
Pareil !
Et la branche au fond, pile poil au milieu, coupée net, tu as prévu un truc pour camoufler l'extrémité ?

J'aime bien le petit moutainscape dans le nano, par contre ça aurait été mieux à mon avis si les pierres atteignaient pas la surface...

commandantp

allumes la lumière on ne voit rien :p

swee

Bon l'ecran de mon tel est trop petit pour donner un vrai avis. Mais peut etre que boucher le chemin gauche par des galets serait pas mal. Ca casserait un peu le cote symetrique et donnerait de la profondeur en permettant a l'oeil de suivre la plage depuis le cote gauche jusqu'a la fin du chemin de droite. La symetrie desd deux grosses branches ne me derange pas trop, je pense que cela pourra encore s'attenuer avec la plantation.

Ranger62

yo !!! les deux grosse branche sont symétrique je trouve
pour l'arrière plan du léger ?   valisneria nana , juncus repens, eleocharis acicularis ou eleocharis montevidensis  :up:
cest vrai les galet sont a la mode  de beau bac naturel en perspective  :miam:

voultou

Sympa

Manque de dénivelle sur les points de fuite, je trouve  :-)

genron

Citation de: BulldR le 11 01 14, 14:02 PM
Bien sympa ce bac   :merci:

Mais je trouves que le hard est un peu trop symétrique  :pint:

Du même avis que BulldR. Les ilots sont suberbes de détails mais il va falloir casser l'aspect symétrique

En tout cas c'est la mode des galets cette année  :oui:

BulldR

Bien sympa ce bac   :merci:

Mais je trouves que le hard est un peu trop symétrique  :pint:

asadar

J'ai enfin après une semaine de travail réussi à refaire complètement mon 240 l. Il faut quand même encore que je plante deux bosquets derrière chacun des deux massifs latéraux mais je suis pas encore fixé sur les espèces de plantes.



Vous en pensez quoi ? je suis preneur de toute idée et autre

asadar

Comme, je suis d'humeur joyeuse avec les fêtes qui approchent voici des nouvelles :

le 30 l style "montagne" :



Un nouveau bac (il a une semaine), c'est un 20 l version "jungle" :



Comme vous le savez, je suis gourmand de conseils...donc n'hésitez pas à donner vos avis  :merci:

Cyrielle

Ca me rappelle étrangement ces petites criques (merveilleuses ^^) abritées de tout que l'on trouve vers Six Fours les Plages.
:love:

voultou

Superbe, Asadar !

Dommage que certaines plantes tirent un peu la tronche  :-(

Icemanhot

hum hum  :-/

t'arrive  encore a en mettre des pierres  :*ll*:  :rire: :rire:

tres sympa ça grimpe  :merci:

Circen


asadar

Pour votre information et avoir vos avis, je vous présente ce qu'est devenu mon 30 l "Behind is another world"  :ange:



D'avance merci, pour les commentaires  :merci:

ceed

Très bon hardscape  ;-) Pour les plantes et les mousses pour le moment  :roll:

asadar

C'est prévu de revoir les mousses : laisser pousser et / ou en rajouter légèrement.

Idem peut-être remplacer la Ludwigia par de la Rotala  :??:

Et rajouter des Anubias sp. mini en attendant de voir ce que donne la Bolbitis  :sifflets:

Kirua

Citation de: Mellonman le 05 09 13, 18:26 PM
Très joli...  :up:

Y a juste les petites boules de mousse qui sont moyennes... il y en a soit trop soit pas assez à mon goût.

+1!

voultou

Vraiment sympa, ce bac de bureau, Asadar  :up:

asadar

Les mousses, il faut qu'elles reprennent le dessus après 2 mois (après la mise en eau) sans entretien  :sifflets:

Sinon, je viderais les deux tiers du bac et je ferais du collage pour repartir du bon pied  :sifflets:

Mellonman

Citation de: asadar le 05 09 13, 11:46 AM
Allé pour le fun, voici l'évolution de mon bac au bureau
Très joli...  :up:

Y a juste les petites boules de mousse qui sont moyennes... il y en a soit trop soit pas assez à mon goût.

asadar

Allé pour le fun, voici l'évolution de mon bac au bureau

De face :



Du côté visible :


hub

#308
Très joli, les galets et le Congo sand rendent super bien au pied de cette belle racine . J' aime bien la pancarte au dessus du bac  :rire:

swee

#307
Pas mal. J'aime bien la base. T'as mis quoi comme plantes? Parce que là elles sont un peu cachées du coup dur de donner un avis.

asadar

Voici, le dernier bac que je viens de lancer...Il s'agit d'un 60 l de chez Dennerle et il se trouve dans mon bureau au travail  :sifflets:





Je suis preneur de tous les avis pour le faire évoluer correctement  :merci:

asadar

Alors, Brust, si toi aussi tu t'y mets...on va pas s'en sortir  :tusors:

Vous êtes une bande de pervers  :fessee:

:rire: :pint:

brust

Bah ....          Tu mets un truc au milieu ................ :jesorsd:


  :bisou:

asadar

Et donc, comment je peux faire évoluer ce bac, pour l'améliorer ?

Icemanhot

 :up: :merci:

Citation de: genron le 09 04 13, 09:04 AM
Comme dirait un nain bien connu ...

Oh la belle paire de ...

:jesorsg: :jesorsg: :jesorsg: :jesorsg: :jesorsg: :jesorsg:


*J'ai dir flip en 1er "  :jesorsd: :