Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

A la Une !

Concours aquascaping  (Lu 259994 fois)

kenny 75 Homme

un petit post pour qu'on puisse mettre les concours.

je commence:
http://aquaticscapers.com/

Cyberfish Homme

• MH
Comme ton but semble être de tenir une liste à jour de tous les concours d'aquascaping qui existe, je me permet d'épingler ton sujet pour qu'il reste toujours dispo.
Alors n'hésitez pas à venir ici indiquer vos infos.
Cyberfish
Retrouvez toutes mes expériences aquariophiles sur mon site : http://cyberfish.fr

ceed Homme

The Art of The Planted Aquarium, Hannover 2010  

http://www.planted-aquarium.de/en/our-events/regional-tradeconsumer-fairs/heimtiermessen/the-art-of-the-planted-aquarium/informationen.html

Je propose de regarder la video de l'année dernière  ;-)

P.S Je vais aller avec un petit nano sous le bras  :rire:

ceed Homme

http://en.iaplc.com/ :-D

Heureusement que je suis là, je suis sûr que vous l'auriez raté celui là  :rire:

Lornac

cuong Homme

http://en.iaplc.com/ :-D

Il semble que cette photo vient du big tank de Maitre Amano ?  :??:

Mellonman

Il semble que cette photo vient du big tank de Maitre Amano ?  :??:
Il semble...  :oui:
Par contre, je trouve leur montage super moche  :roll2:

Kirua Homme

Bon on a fait exprès jusque là de pas faire de trop beaux bacs en France car on attendait justement de faire une razzia du podium ADA 2010 bien plus honorifique! On est comme ça en France, nous on se la pète pas à faire un podium chaque année pour d'obscurs concours qui n'en valent pas la peine, on frappe une fois mais ça fait très mal ... :rire:

aquapascal Homme

Et les fameux Championnats du monde dont ils nous ont parlé aux championnats de France c'est où et quand les inscriptions ?

Mellonman

Et les fameux Championnats du monde dont ils nous ont parlé aux championnats de France c'est où et quand les inscriptions ?
C'est sur invitation... VIP only  :-D
 ;-)

cristal red 77 Homme

The Art of The Planted Aquarium, Hannover 2010  

http://www.planted-aquarium.de/en/our-events/regional-tradeconsumer-fairs/heimtiermessen/the-art-of-the-planted-aquarium/informationen.html

Je propose de regarder la video de l'année dernière  ;-)

P.S Je vais aller avec un petit nano sous le bras  :rire:

faudrait faire un petit week end organiser qu'en pensez vous ?

kenny 75 Homme

faudrait faire un petit week end organiser qu'en pensez vous ?

c'est vrai que ça pourrait être sympa, une petite virée en Allemagne.  Il y en a d'autres qui sont motivés? on pourrait faire un petit week end sympa là bas.
En plus si aquascape participe au projet :bump:

ceed Homme

ceed Homme

Mellonman

Déja cité mais à ne pas oublier... l'échéance approche  ;-) :

brust Homme

• Capa
  • Le C02,on en veut........
 :-/  J'ai pas l'appareil photo pour......... ;-(                         :*ll*:
Des plantes...oui !!!  ...mais pas en infusion!
coef CAF:6     ouf

poups

:rire: :rire: :rire:

j'ai pas le bac non plus  :rire:

olileon Homme

cristal red 77 Homme

slt tout le monde !!

j'ai reçut un mail de leur part mais je ne comprend pas tres bien ceux qu'il veullent alors s'il y a une ame charitable pour m'aider  :roll:

Hello,

we have reviewed the pictures of all contestants and found your picture way to dark at the background. Can you please send an original picture where we can see for example the cabinet or something else to verify the very deep black background?
It looks very unnatural and somehow like it was edited with Photoshop's Burn Tool or something similar.
If the picture's background was edited please send an unedited version of the tank. You have time till monday evening 20:00 CET. Otherwise your tank will be disqualified.

Thanks for understanding. Hopefully we can work this issue out. Your tank looks really nice and it would be a pity if it needs to be disqualified.

Best regards
Your Aquatic Scapers Europe Team

Captain_NEMO Homme

slt tout le monde !!

j'ai reçut un mail de leur part mais je ne comprend pas tres bien ceux qu'il veullent alors s'il y a une ame charitable pour m'aider  :roll:

Hello,

we have reviewed the pictures of all contestants and found your picture way to dark at the background. Can you please send an original picture where we can see for example the cabinet or something else to verify the very deep black background?
It looks very unnatural and somehow like it was edited with Photoshop's Burn Tool or something similar.
If the picture's background was edited please send an unedited version of the tank. You have time till monday evening 20:00 CET. Otherwise your tank will be disqualified.

Thanks for understanding. Hopefully we can work this issue out. Your tank looks really nice and it would be a pity if it needs to be disqualified.

Best regards
Your Aquatic Scapers Europe Team

Salut,
En gros çà dit (je suis pas traducteur non plus):

Nous avons passé en revue les photos de tous les participants et nous avons trouvé l'arrière-plan/fond de votre photo trop sombre/noir. Pourriez-vous envoyer une photo originale où l'on pourrait voir l'aqua sur son meuble par exemple afin de vérifier la "noirceur" de l'arrière-plan. Cela ne semble pas naturel comme si cela avait été édité avec Photoshop burn tool ou autre.
Si l'arrière-plan a été édité/retouché, merci de nous envoyer une photo non éditée de votre bac. Avant lundi soir 20h00, sous peine de disqualification.
Merci de votre compréhension. Nous espérons pouvoir éclaircir/résoudre la situation.  Votre bac a l'air chouette et ce serait dommage s'il devait être disqualifié.
Meilleures salutations...

++