Reacteur co² en verre à eclater

Démarré par adrien66, 20 11 09, 10:58 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PEPEJUL

je voulais dire "je ne l'ai pas sorti de la boite, il était déjà cassé"...  :roll2:

SniperLk

Je vois pas vraiment pourquoi ça annulerait la garantie non plus, mais le prétexte "vous l'avez cogné" est plus facile à sortir lorsqu'on dit qu'on l'a essayé etc que lorsqu'on dit simplement qu'il était cassé à l'ouverture de la boîte.

Mellonman

Citation de: PEPEJUL le 20 11 09, 18:25 PM
Je serais toi je ne dirais pas que je l'ai utilisé dans l'eau... cela risque d'annuler la garantie.
Ben tu veux l'utiliser où si c'est pas dans l'eau ? Et pourquoi ça annulerait la garantie  :??:

PEPEJUL

Je serais toi je ne dirais pas que je l'ai utilisé dans l'eau... cela risque d'annuler la garantie. Il était cassé dans la boite quand tu l'as reçu c'est bien ça ?  :sifflets:

adrien66

Non pas de choc.
Je l'ai placé dans l'aqua et quand j'ai réinjecté le co² il s'est brisé avec la pression du gaz !
Je me demandais avant de téléphoner au vendeur, s'il ça pouvait arriver car c'est vrai que cela parait vraiment fragile, ou s'il sagit manifectement d'un défaut ou d'un choc entérieur à mon essai.

le bout de la spirale était cassée quand j'ai ouvert le colis, alors que le reste du reacteur semblait intact.

Bon je vais appeler, pour voir s'ils peuvent me le reprendre.


Mellonman

Citation de: adrien66 le 20 11 09, 10:58 AM
Est ce courant, suis je en cause, ou pensez vous qu'il s'agissait d'un défaut sur le produit ?
S'il s'est fendu "tout seul", sans que tu le cognes sur qqch, c'est un défaut du produit, ou une séquelle d'un transport dans un emballage insuffisant...

adrien66

Bonjour,
J'ai reçu mon reacteur co2
http://www.jm-distribution.fr/modules/shop/product_info.php?products_id=35789&cPath=8411&showpage=&new=0&location_id=5

Quand j'ai ouvert le colis mercredi, j'ai vu des éclats de verre dans le racteur, un petit bout de verre à la fin de la spirale était cassé.

Je pensais que ce n'était pas grave et que cela ne nuisait pas au fonctionnement du reacteur., je n'ai pas vu d'autre dégat donc ce matin j'ai installé le reacteur dans l'aqua

mais celui ci c'est fendu.

Est ce courant, suis je en cause, ou pensez vous qu'il s'agissait d'un défaut sur le produit ?



merci d'avance