Kookaburra 
( Membre )
Houba, Houba !!!
|
 |
« Réponse #20 le: 20 Mars 2007, 19:24:55 » |
|
kooka,je pense aussi faire un iwaguni aprés celui ci :clinoeil:
Bah oui, j'ai déjà testé le "bac hollandais", je teste en ce moment un bac "naturel", donc autant continuer le chemin, et voir ce qu'on peut faire dans le style Iwagumi (et c'est pas le plus simple  ). :clinoeil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hideki 
( Membre )
|
 |
« Réponse #21 le: 21 Mars 2007, 09:38:06 » |
|
pfff vous êtes des mauvaises langues  je me suis un peu calmé en plus  j'ai bien dit un peu  par contre j'avais testé l'iwagumi et là c'est clair que j'ai pas tenu plus de deux semaines ... on s'ennuit sur ce genre de bac snif snif rien à tailler c'est pas très drole ... (enfin je dis ça mais je suis en train d'en refaire un un peu dans le style ^^) en tout cas me vengeraiiiiis ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
run 
|
 |
« Réponse #22 le: 21 Mars 2007, 11:17:35 » |
|
c'est peut étre lassant,mais qu'est ce que ça doit étre beau  :lol: pour moi,ce sera a la fin de l'année :clinoeil: mais,je ferai un iwaguni a ma sauce :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
cuong 
|
 |
« Réponse #25 le: 21 Mars 2007, 12:40:32 » |
|
 Mon préféré. Il y a tous ce que j'aime : grand bac, technique Amano, discus ... Je suis entrain de faire un article qui compile des bacs de Codai pour remplacer le fameux topic de feu FA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
run 
|
 |
« Réponse #26 le: 21 Mars 2007, 12:54:20 » |
|
Je suis entrain de faire un article qui compile des bacs de Codai pour remplacer le fameux topic de feu FA
salut cuong :sr: cool,moi je suis fan de ses bacs :clinoeil: euh,hésite pas a mettre ceux de ses potes :lol: si tu voi ce que je veu dire :clinoeil: 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2007, 12:59:41 par run »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Kookaburra 
( Membre )
Houba, Houba !!!
|
 |
« Réponse #28 le: 23 Mars 2007, 15:15:26 » |
|
Mon préféré depuis des années. Et rien trouvé d'aussi beau à mes yeux. Le rêve total ce bac :sr:
Et dire qu'on connait quelqu'un qui est en train de nous faire un bac du même niveau (hein Mickael) ... Arffffff 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Touline 
( Membre )
|
 |
« Réponse #37 le: 07 Juin 2007, 17:10:42 » |
|
Je me souviens de ce bac, je crois que l'on en parlait dans la section "anglais" sur forumaqua D'autres part, superbeS bacS
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Juin 2007, 17:11:20 par Touline »
|
Journalisée
|
Forum-iwagumi
|
|
|
commandantp
|
 |
« Réponse #38 le: 07 Juin 2007, 18:49:24 » |
|
il est vrai en effet  bonne mémoire ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bientot! 
|
|
|
leguigui 
( Membre )
|
 |
« Réponse #39 le: 07 Juin 2007, 19:19:08 » |
|
Un bac qui m'inspire beaucoup en ce moment...
|
|
|
|
|