|
|
|
|
|
|
tony2
|
 |
« Réponse #43 le: 08 Février 2010, 10:05:29 » |
|
Merci, j'ai dans l'idée de modifier le côte gauche. Du moins l'avant plan. Rapprocher les pierres proche de la vitre, arrondir le massif de Sp Green, et placer une plante de mi-plan. Tout ceci pour casser cet effet linéaire. Votre avis 
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Février 2010, 12:53:11 par tony2 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Spip 
( Equipe WEAA )
|
 |
« Réponse #44 le: 08 Février 2010, 19:44:11 » |
|
En effet il manque quelque chose en milieu de plan devant l'ilot ... Un jeu sur la couleur de la plante pourait également te permettre de concentrer le regard vers cette partie du bac. Sinon RAS, bonne évolution
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brust 
( Membre )
Le C02,on en veut........
|
 |
« Réponse #45 le: 08 Février 2010, 23:54:40 » |
|
SAlut, Merci, j'ai dans l'idée de modifier le côte gauche. Du moins l'avant plan. Rapprocher les pierres proche de la vitre, arrondir le massif de Sp Green, et placer une plante de mi-plan. Tout ceci pour casser cet effet linéaire. Votre avis  Plus ou moins d'accord pour les pierres,malgré que tu risque de retrouver une symétrie avec celles de droite  Un petit bosquet de crypto brown pourrait rompre la "tranquilité" de gauche ou un rappel de Microsorum entre les pierres qui auront bougées et quelques pieds de Staurogyne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Meilleurs Vœux et Bonne Année. coef CAF:6 ouf
|
|
|
|
|
tony2
|
 |
« Réponse #47 le: 16 Février 2010, 21:09:14 » |
|
Désolé pour la qualité médiocre de cette vidéo, mais peut être permet-elle de se rendre un peu mieux compte. Il y a à voir sur la gauche, un nymphéa placé pour être la plante solitaire maîtresse. La taille quant à elle, est encore à peaufiner cela va sans dire. http://www.youtube.com/watch?v=V7GpCmeW7Y0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brust 
( Membre )
Le C02,on en veut........
|
 |
« Réponse #48 le: 16 Février 2010, 21:37:44 » |
|
 Les plantes ont bien poussé en 10 jours  Je trouve la vidéo plus causante sur l'ambiance du bac Superbe,quasi fini non ??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Meilleurs Vœux et Bonne Année. coef CAF:6 ouf
|
|
|
tony2
|
 |
« Réponse #49 le: 16 Février 2010, 21:46:59 » |
|
Fini, que non. pour te donner une idée, mel est un rapide par rapport à moi  Je compte vraiment le faire évoluer sur pas mal de points. La prise de vue bien sûr, les volumes, la santé des plantes "microssorum est pas top", hardscape etc. Y a du taff encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
tony2
|
 |
« Réponse #51 le: 16 Février 2010, 22:02:01 » |
|
Faut pas rêver je pense hein  Mais le sable est dans mes projets effectivement  " enfin, si j'ose franchir le cap"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|