|
|
Hideki 
( Membre )
|
 |
« Réponse #21 le: 15 Décembre 2009, 11:10:39 » |
|
monsieur tony corymbosa est demandé à l'accueil ... je répète ... monsieur tony corymbosa est demandé à l'accueil ... le petit hideki a envie de voir les photos du bac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
poups
|
 |
« Réponse #23 le: 15 Décembre 2009, 18:51:51 » |
|
salut Tony2  ben, je l'aime bien ton bac  j'ai hâte de voir l'arrière plan pousser  pour l'instant critique, je dirais que l'éléo commence à être très présente et risque rapidement de prendre le dessus sur la glosso comme je te l'ai déjà dit, je vais suivre ton bac avec intérêt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
brust 
( Membre )
Le C02,on en veut........
|
 |
« Réponse #25 le: 15 Décembre 2009, 21:21:43 » |
|
Euh,c'est quoi les boules devant...... T'as fais tombé tes chocolats dans l'aqua  Gourmand va.... Il a un gros défaut, le manque de racines. Ouaip! La je le trouve trop "simple",un peu nu... Des racines devant l'habillerait d'avantage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Meilleurs Vœux et Bonne Année. coef CAF:6 ouf
|
|
|
kenny 75 
|
 |
« Réponse #26 le: 15 Décembre 2009, 21:35:16 » |
|
déjà un bel arrière plan!  plus qu'à attendre l'avant plan... le rendu est déjà très aggréable!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tony2
|
 |
« Réponse #30 le: 04 Février 2010, 18:12:26 » |
|
Sorry pour le suivi "vacances et panne d'internet", mais toph demain une fois l'eau limpide. Là j'ai un peu jardiné 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexandre
|
 |
« Réponse #31 le: 04 Février 2010, 20:41:33 » |
|
Content aussi de te voir avec un bac  J'aime bien, ca va etre un beau bac. C'est vrais que c'est un peu domage pour la racine, tu peux pas en trouver une autre?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tony2
|
 |
« Réponse #32 le: 04 Février 2010, 22:23:44 » |
|
Tu verras ça demain, mais au final je me demande si des racines en plus est finalement le bon choix ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tony2
|
 |
« Réponse #33 le: 05 Février 2010, 11:48:02 » |
|
Une vue d'ensemble, avec les deux côtés replantés de glosso. L'éléocharis ayant trop colonisée ces parties.  Une vue de l'ilot.  Mes excuses également pour la vitre verte de gauche :? Y a encore du chemin  Vos avis sont les bienvenues "bon ou mauvais"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kenny 75 
|
 |
« Réponse #34 le: 05 Février 2010, 12:16:46 » |
|
Y a encore du chemin  Le chemin n'est plus très long je pense. tu commences à voir le bout! Le seul reproche que je pourrais faire, et encore.... : tes belles pierres ont un peu trop été envahies par la végétation!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
tony2
|
 |
« Réponse #37 le: 05 Février 2010, 13:36:46 » |
|
Merci pour les remarques  Alors les pierres, je n'avais pas trop dans l'idée de les montrer. Elles me servent plus à maintenir l'AS, mais c'est vrai que de les voir un peu plus, ne serait pas un luxe. Je note  Pour l'eleo, c'est la raison de leur disparition sur les côté. Pour la vitre, faut que je me bouge lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|