Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
 logo partenaires  logo Nguyen  logo floraquatic   
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mehirugi  (Lu 922 fois)
Hors ligne  diego 

(  Membre )

« le: 29 Janvier 2010, 03:13:32 »

Bonjour, ici je vous apporte un autre miniaquarium , "Mehirugi"  est le nom qu'on donne au Kandelia obovata en japonais . Pour ce bac j'ai utilisé Flamme moss, Fissidens Fontanus , et Eleocharis parvula  .  Filtre de "cascade"(60 litres / minute) , lumiere , PL de 9W, sans abonnement ni  CO2 .

La décoration est du sable de silice blanc, des Dragon stones ,pour  le pied de l'arbre j'ai utilise des branches seches de Romarin .

Dimensions: 25 cm x 14 cm x 18 cm

« Dernière édition: 29 Janvier 2010, 03:20:41 par diego » Journalisée
Hors ligne  Cyberfish  Homme
( Animateur )

*

« Réponse #1 le: 29 Janvier 2010, 09:21:12 »

Wouahou  :love: :love:
Décidément je ne m'y ferais jamais à tes bacs : à chaque fois que t'en poste un mon cœur s'emballe !
Comment fais tu pour avoir autant d'inspiration ?
En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire : continue !
Journalisée

Cyberfish
Retrouvez toutes mes expériences aquariophiles sur mon site : http://cyberfish.fr
En ligne  coolmind  Homme
( A A A )

« Réponse #2 le: 29 Janvier 2010, 10:34:59 »

Bonjour Diego,

Encore une fois, c'est magnifique!!!

Bravo!!!

Sinon aurais-tu, par hasard, pris des photos durant la mise en place de ce bac??? ;-)

Si oui je serais très intéressé de les voir. :-D :-D :-D
Journalisée
Hors ligne  diego 

(  Membre )

« Réponse #3 le: 29 Janvier 2010, 12:57:12 »

Merci Ciberfish merci beaucoup , il me manque la place chez moi pour faire tout ce que j'ai en tete ,vais voir ce LOTO s'il vient  :rire: Bravo (up)

Merci beaucoup Coolmind , je ne peux pas  metre des photos du montage , ce bac je l'ai monte a 4h du matin et j'etaiss un peu pressé , domage car moi aussi j'aimerai en avoir des photos de cella.

Merci a tout les deux
Journalisée
En ligne  coolmind  Homme
( A A A )

« Réponse #4 le: 29 Janvier 2010, 13:13:51 »

Merci beaucoup Coolmind , je ne peux pas  metre des photos du montage , ce bac je l'ai monte a 4h du matin et j'etaiss un peu pressé , domage car moi aussi j'aimerai en avoir des photos de cella.
:ooo: :ooo: :sifflets:

Problème d'insomnie???  ;-) :-D
Sinon, combien de temps as-tu mis pour faire ce bac??
Citation
Merci a tout les deux
Merci aussi à toi de nous faire découvrir de telles merveilles
Journalisée
Hors ligne  diego 

(  Membre )

« Réponse #5 le: 29 Janvier 2010, 18:59:25 »

Coolmind , non je n'ai pas de probleme d'imsomnie , je m'endors debout   :rire: :rire: quand je l'ai monte , ce bac je travaillais pas au jour suivant , alors ces jours la , je m'endors tard , parce que je me leve pas tres tot  :rire: :rire: et il n'y a pas de meilleur moment por faire ces choses que la nuit , quand tout le monde dors , comme ça persone me derange .
saludos
Journalisée
Hors ligne  brust  Homme

(  Membre )

Le C02,on en veut........

« Réponse #6 le: 29 Janvier 2010, 20:47:11 »

Salut Diego.
  Superbe réalisation une fois de plus  Bravo (up)  :love:         Je pense que beaucoup de monde,comme moi,sommes content que tu viennes sur ce forum pour nous montrer tes créations.
  Par contre les branches de romarin ne sont elles pas nocifs?,si toutes fois tu mettrais de la faune dans le récipient  :roll2:   

En tout cas un bac de plus sur lequel on examine chaque recoin,qui pourrait nous dévoiler ton talent.  :-D    ;-)          :-p

:merci:
Journalisée

Meilleurs Vœux et Bonne Année.
coef CAF:6     ouf
Hors ligne  diego 

(  Membre )

« Réponse #7 le: 29 Janvier 2010, 21:14:54 »

Merci Brust ,
Les branches de romarin je les ai dans tous mes bacs , et pas de probleme ,bien sur il faut qu'elles soient  bien seches et  mises en ébullition apres , et comme je te dis , pas de probleme  , de plus , les crevettes aiment beaucoup  .
Journalisée
Hors ligne  aquapascal  Homme

(  Membre )

« Réponse #8 le: 30 Janvier 2010, 11:47:19 »

Très sympa ce bac  Bravo (up)
Tes branches de romarin coulent-elles naturellement après  les avoir fait bouillir ou dois-tu les lester ?
Journalisée
Hors ligne  geoffrey16  Homme

(  Membre )

« Réponse #9 le: 30 Janvier 2010, 12:02:16 »

Beau mini bac encore une fois Bravo (up)
Bravo diego   :merci: , a la vitesse ou tu les enchaines, tu ne dois pas manqué d'inspiration  :-D

:pint:
Journalisée
Hors ligne  diego 

(  Membre )

« Réponse #10 le: 30 Janvier 2010, 12:26:02 »

Merci Aquapascal , elles coulen tout de suite apres les avoir fait bouillir

Mercy beaucoupGeoffrey 16  Bravo (up)
Journalisée
Hors ligne  SniperLk  Homme

(  Membre )

« Réponse #11 le: 30 Janvier 2010, 13:29:42 »

Beau mini bac encore une fois Bravo (up)
Bravo diego   :merci: , a la vitesse ou tu les enchaines, tu ne dois pas manqué d'inspiration  :-D
ni de romarin  :-D
Super bac en tout cas, beau travail  Bravo (up)
Journalisée
( Animateur )

*

« Réponse #12 le: 30 Janvier 2010, 23:10:44 »

Merci Brust ,
Les branches de romarin je les ai dans tous mes bacs , et pas de probleme ,bien sur il faut qu'elles soient  bien seches et  mises en ébullition apres , et comme je te dis , pas de probleme  , de plus , les crevettes aiment beaucoup  .

Des crevettes au romarin, ça me tente bien aussi ! :miam: :miam: :rire:
Journalisée

Cyberfish
Retrouvez toutes mes expériences aquariophiles sur mon site : http://cyberfish.fr
Hors ligne  Tiffou  Homme

(  Membre )

« Réponse #13 le: 01 Février 2010, 09:02:22 »

Superbe bac(s) Diego  Bravo (up)
J'adore ses racines  :love:
Journalisée
Hors ligne  diego 

(  Membre )

« Réponse #14 le: 01 Février 2010, 13:09:48 »

Citation
ni de romarin
biensur que non , j'ai des kilometres et kilometres de cela ici tout pres :rire: :rire: merci .
Citation
Je pense que beaucoup de monde,comme moi,sommes content que tu viennes sur ce forum pour nous montrer tes créations.

Excuse moi , javais oublié repondre a ça. Brust , apres ton commentaire , je veux remercier a Sylvain pour m'avoir donné l'oportunité  de vous conaitre a tous , merci , et merci a vous tous pour ce magnifique accueil , maintenant je me sens presque chez moi, merci.
Merci Cyberfish et Tiffou
Journalisée
( Animateur )

*

« Réponse #15 le: 01 Février 2010, 13:15:11 »

Bah de rien !
Ne me remercie pas à chaque fois. Mes remarques viennent du coeur !
Journalisée

Cyberfish
Hors ligne  poups 

(  Membre )

« Réponse #16 le: 01 Février 2010, 13:17:38 »

tes petits bacs sont magnifiques  :oui:

Tu n'as pas envie de reproduire tes petits harscapes dans un volume plus grand style 200 l par ex ???

ce dernier je le verrai bien dans un 90*45*45   ;-)

Journalisée
Hors ligne  diego 

(  Membre )

« Réponse #17 le: 09 Février 2010, 02:08:39 »

MErci quand meme Cyberfish , et merci Poups , bien sur que j'aimerais faire ça dans un 200 litres , mais ça ocupe plus de place que ceux la , alors pour l'instant , plus de place chez moi , je vais demander au voisin , s'il me prete une chambre  :rire: mercoi beaucoup

Jai des nouvelles photos de ce bac , avec quelques petits changements et aussi j'ai ajoute un peu plus de Fissidens fontanus et quelques Neocaridinas Heteropoda , petites  .

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 

Aller à: