CAPA
Partenaires Aquagora
 logo NGUYEN  logo floraquatic

Menu
Accueil
FORUMS
> Pour les débutants
> Eau douce
> Eau de mer
> Bacs Plantés / Palu.
> Forums Divers
Aide
Rechercher
Calendrier
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Recherche Google
Infos CAPA

Les partenaires du CAPA 2011 :

Navigation Rapide >>AquAgora >> Forum >> Bacs Plantés & Paludariums >> Aquascaping >> Fil de discussion: CAPA 2010 : publication des galeries

Pages: [1] 2 3 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: CAPA 2010 : publication des galeries  (Lu 20178 fois)
Hors ligne  Betty61  Femme

(  Membre )

« le: 01 Avr 10, 16:27 »

Bonjour Aquascapeurs et Aquascapeuses!    :-)

Le CAPA ou Concours Aquagora de Paysages Aquatiques 2010 est officiellement lancé !
Les inscriptions seront ouvertes du 1er juin au 1er août 2010

Il s'agit d'un concours présentant des bacs plantés, qui s'adresse aux internautes francophones, organisé par l'équipe du site et du forum Aquagora.
Les critères de jugement sont essentiellement d'ordre esthétique.

Vous avez 4 mois pour peaufiner votre petit paradis aquatique afin de nous présenter de belles photos.

Nous nous réjouissons de recevoir vos inscriptions dès le 1er juin. !!!   :bump:

La composition du jury 2010 n'est pas encore définitive, mais nous vous proposerons une fois encore des juges de grande qualité.
Des lots seront attribués pour les bacs les mieux classés.

Le règlement du concours 2010 est en ligne ici
 http://www.aquagora.fr/Reglement

Pour vous donner des idées, vous pouvez également admirer les bacs des éditions précédentes sur le site:
http://www.aquagora.fr/-Concours-AquAgora-de-Paysages-

Bonne chance à tous    :merci:
« Dernière édition: 11 Sep 10, 13:51 par voultou » Journalisée

Hors ligne  brust  Homme
( Capa )

*
Le C02,on en veut........

« Réponse #1 le: 01 Avr 10, 19:42 »

Citation
Vous avez 4 mois pour peaufiner votre petit paradis aquatique afin de nous présenter de belles photos.
   :ooo:   J'ai surtout 4 mois pour maitriser l'appareil ou en trouver un qui se règle tout seul  :-D             :rire: :rire:

:pint:

ALLEZ GOOOO...........C'est parti         ;-)
Journalisée

Des plantes...oui !!!  ...mais pas en infusion!
coef CAF:6     ouf

Hors ligne  geoffrey16  Homme
( Groupe des Bannis )

« Réponse #2 le: 01 Avr 10, 21:24 »

:ooo:   J'ai surtout 4 mois pour maitriser l'appareil ou en trouver un qui se règle tout seul  :-D             :rire: :rire:

ALLEZ GOOOO...........C'est parti         ;-)

:rire: :rire: :rire: du brust tout puissant.................... :peur:

allez.. les membres de AA ont compte sur vous  ;-) Bravo (up)

:merci:
Journalisée

Hors ligne  TheDude  Homme

(  Membre )

Si c'est stupide mais que ça marche, ce n'est pas

« Réponse #3 le: 01 Avr 10, 22:15 »

Je vais tenter le coups, plus on est de fou...

Par contre il est où le formulaire d'inscription?
Journalisée

(  Membre )

« Réponse #4 le: 01 Avr 10, 22:48 »

Par contre il est où le formulaire d'inscription?

Il sera mis en ligne dès le 1er juin  ;-)
Journalisée

En ligne  voultou  Homme
( Capa )

*

« Réponse #5 le: 01 Avr 10, 23:41 »

Allez, Allez !  à vos bacs et au boulot :rire:
Journalisée

Hors ligne  kotobuky  Homme

(  Membre )

« Réponse #6 le: 02 Avr 10, 18:39 »

salut tout le monde!!

effectivement comme tu le dis voultou "tous a notre ou nos bac"!!! on va faire au mieux pour y participer a temps cette année!!!
 :-p
Journalisée

Hors ligne  thierry  Homme

(  Membre )

« Réponse #7 le: 06 Avr 10, 12:20 »

Après tout, cette année je suis là durant cette période et ça fait deux fois que je le loupe.
Après une "grosse" réfection, je pense tenter le coup.
A ce sujet, dans trois semaine j'aurai beaucoup de plantes à disposition et j'en recherche d'autres.
Avis aux amateurs...
Thierry
Journalisée

Hors ligne  geoffrey16  Homme
( Groupe des Bannis )

« Réponse #8 le: 09 Avr 10, 00:29 »

Après tout, cette année je suis là durant cette période et ça fait deux fois que je le loupe.
Après une "grosse" réfection, je pense tenter le coup.

ha voila ce qu'on attend comme réponse ici   :rire: ;-)
bien jouer thierry on compte sur toi  Bravo (up)
Journalisée

Hors ligne  chapin  Homme

(  Membre )

« Réponse #9 le: 19 Avr 10, 13:45 »

Bonjour,

Combien y-avait-il eu de candidats dans chaque catégorie les années précédentes ?

chapin
Journalisée

Hors ligne  ElTofi  Homme

(  Membre )

« Réponse #10 le: 19 Avr 10, 15:03 »

pour m'être tapé une partie des traductions, j'ai en tête 47 participants l'an dernier...

mais pour en être sûr, tu peux aller sur les liens des classements des années passées (2007-2008-2009), depuis que le JAFA s'est transformé en CAPA, il a pris un peu plus d'ampleur
Journalisée

Le topic
10'000 litres pour des Potamotrygon

Va jouer dans le mixer ! [Calvin, philosophe dictateur de 6 ans]

(  Membre )

« Réponse #11 le: 30 Avr 10, 17:35 »

up' 1 mois après la parution de l'annonce officielle  Bravo (up)

aurons-nous beaucoup de bacs cette année?
j'espère que vous êtes tous au jardinage de vos bacs plutôt qu'à celui de votre jardin extérieur  :-D
Journalisée

(  Membre )

« Réponse #12 le: 23 Mai 10, 07:52 »

Oyez! oyez!  :-D

J-8 avant l'ouverture des inscriptions, j'ai le grand honneur de vous dévoiler la composition d'un jury d'exception pour ce CAPA 2010, envié par les plus grands concours mondiaux! Eh oui, ouvrez bien vos yeux...  :ooo:

Vos paysages aquatiques seront classés et commentés par des juges de grande qualité:
- PAWEL IGLEWSKI, un des meilleurs aquascapeurs polonais
http://www.naacademy.pl/Galerie/NA-Practice-Day,1,0,10,686.htm?p_search_1=10
- DAVE CHOW, vainqueur chinois de l'IAPLC 2008
http://www.cau-aqua.net/index.php?option=com_zoom&Itemid=29&catid=92
- MASASHI ONO, une légende japonaise de l'aquascaping
http://www.cau-aqua.net/index.php?option=com_content&task=view&id=166&Itemid=2&lang=en
- PHILIPPE ROYER, journaliste français et rédacteur en chef de plusieurs magazines dont AQUAmag
http://www.aquamag.fr/index.php

Journalisée

Hors ligne  Mellonman 

(  Membre )

« Réponse #13 le: 23 Mai 10, 12:14 »

Bravo, superbe jury  Bravo (up)
Journalisée

Hors ligne  Kirua  Homme

(  Membre )

« Réponse #14 le: 23 Mai 10, 12:17 »

Woooaaaa Masashi Ono!
Sans déconner vous êtes trop forts chez AA! Chaque année vous me surprenez! Je serai peut être pas présent cette année mais ce sera un plaisir de regarder les commentaires des juges qui j'espère seront complets, enfin qu'ils auront pris le temps de faire des commentaires sérieux.
Journalisée

Hors ligne  olileon  Homme

(  Membre )

« Réponse #15 le: 23 Mai 10, 16:54 »

Woooaaaa Masashi Ono!

+1  Bravo (up)  je reste à chaque fois scotché devant ses réalisations. Trop fort!  :merci:
Journalisée

Hors ligne  poups 

(  Membre )

« Réponse #16 le: 26 Mai 10, 21:02 »

merci pour ce jury au top niveau encore une fois   :merci:  :merci:   :bisou:

c'est quoi déjà la date de clotûre des inscriptions ???  :sifflets:   :merci:
Journalisée

(  Membre )

« Réponse #17 le: 26 Mai 10, 21:12 »

c'est quoi déjà la date de clotûre des inscriptions ???  :sifflets:   :merci:

1er août !!!
c'est pas écrit assez gros?  :rire:
« Dernière édition: 26 Mai 10, 21:14 par Betty61 » Journalisée

En ligne  voultou  Homme
( Capa )

*

« Réponse #18 le: 26 Mai 10, 21:23 »

Il est bôôôôôôôô, le Jury, Hein ?

Félicitation à Aquapascal pour avoir dégotté tout ce beau monde :merci:
Journalisée

Hors ligne  Kirua  Homme

(  Membre )

« Réponse #19 le: 26 Mai 10, 21:55 »

Bien joué Pascal, je suis fan!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8 Haut de page Imprimer 

Navigation Rapide >>AquAgora >> Forum >> Bacs Plantés & Paludariums >> Aquascaping >> Fil de discussion: CAPA 2010 : publication des galeries

Aller à: